«Comment puis-je obtenir de l’air gratuit pour les pneus à proximité?»: Des moyens de le trouver!
L’air est tout autour de nous, il doit donc être gratuit, non?
Vous pensez que oui, mais ce n’est généralement pas en ce qui concerne le remplissage des pneus de votre véhicule.
La charge empêche également les individus de monopoliser le compresseur pour souffler d’autres articles gonflables qui ne sont pas destinés à être utilisés avec les machines.
La majorité des machines n’acceptent que les trimestres (qui utilise plus le quart de travail?) Et elles peuvent coûter 1 $ ou même plus juste pour obtenir un moment d’utilisation, ce qui est à peine assez de temps pour remplir un vélo ou deux.
Plutôt que de payer pour une pompe de plus pour acquérir une atmosphère pour votre vélo, jetez un œil aux 12 façons que j’ai décrites ci-dessous pour découvrir l’air libre près de chez vous.
Le problème de la faible pression d’air des pneus
Pour commencer, si vous êtes novice en matière de conduite ou de possession d’un véhicule, vous ne comprendrez peut-être pas pourquoi il est si essentiel de maintenir la bonne quantité d’air dans votre vélo.
Permettez-moi de clarifier plusieurs raisons:
- Une faible pression des pneus peut entraîner une usure irrégulière de vos pneus, ce qui les rend plus susceptibles de flotter pendant que vous conduisez. Super dangereux!
- Quand un vélo est bas, vous pouvez vous retrouver avec une roue déformée, ce qui est très coûteux à réparer.
- Un vélo avec une atmosphère basse pourrait indiquer un flux; l’ignorer pourrait entraîner un flux plus important qui coûterait à réparer dans la rue.
- Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c’est que maintenir vos pneus correctement gonflés contribue à une meilleure efficacité énergétique, tandis que des pneus sous-gonflés peuvent augmenter votre facture d’essence.
Alors, rendez-vous service (et à votre voiture), évitez le magasin de pneus et gardez ces pneus à la bonne pression.
Comment pouvez-vous savoir combien remplir votre vélo?
Vous pouvez consulter le guide de votre véhicule ou les pneus.
Certains enregistreront également le PSI recommandé. Si tel est le cas, choisissez ce montant.
L’embouteillage de la porte de votre véhicule peut également afficher cette information sur un autocollant.
Dans le cas où vous avez une voiture plus récente avec un système de surveillance de la pression des pneus, votre voiture devrait vous alerter si vos pneus sont réduits et vous expliquer à quel point les remplir.
“Comment puis-je obtenir de l’air gratuit pour les pneus à proximité?”
À la recherche d’air près de chez vous?
Voici les méthodes les plus efficaces pour découvrir une ambiance totalement libre près de chez vous.
Tirez le meilleur parti de la législation de votre État
Pour commencer, dans quel pays résidez-vous?
Vous vous demandez probablement pourquoi cela est important.
Le fait est que même si vous résidez en Californie ou dans le Connecticut, vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver de l’air gratuit.
C’est parce que les stations-service dans ces pays sont tenues, par la législation, de fournir une pompe à air en état de marche que les gens peuvent utiliser gratuitement.
Merveilleux, non?
Actuellement, ce sont les deux seuls pays à avoir cette législation.
Ce qui est fantastique, c’est que si vous visitez ces pays, vous avez également accès à ces pompes absolument gratuites (il n’est pas essentiel de devenir résident).
Vous n’avez même pas besoin d’être client non plus.
Balancer simplement avec une station-service, gonfler les pneus et être sur votre chemin si c’est tout ce que vous voulez.
Demandez à votre gaziste
Le New Jersey est désormais le seul État des États-Unis à ne pas autoriser les clients à pomper leur propre essence.
Cette tâche est plutôt réservée aux préposés aux stations-service qui vous la pompent.
Néanmoins, il existe un certain nombre de stations-service dans différents pays qui utilisent encore des marcheurs pour au moins quelques-unes de leurs pompes pour les clients qui n’ont pas besoin de s’échapper de leur véhicule pour l’exécuter.
C’est un service pratique à utiliser, mais il peut être plus approprié si le canal de l’essence permet également aux clients de devenir une atmosphère libre pour leurs propres pneus.
Sur certains canaux, il est possible de demander simplement au préposé de remplir vos pneus, également, sans frais supplémentaires.
Visitez les stations-service avec air gratuit
Bien que de nombreuses stations-service aient besoin de vous pour couvrir l’atmosphère, il y en a encore beaucoup qui fournissent un compresseur gratuitement, même si vous n’êtes pas un client payant.
Malheureusement, vous ne comprendrez pas quelles stations-service près de chez vous le fournissent tant que vous n’avez pas fait une étude.
Dans votre région, le moyen idéal de faire ses canaux de gaz de quartier téléphoniques et de faire une liste de ceux qui fournissent une pompe gratuite.
Vous pouvez le conserver dans votre véhicule pour référence future si vous le souhaitez.
Si vous voyagez, vous aurez besoin d’un programme tel que Gas Buddy pour localiser les stations-service près de chez vous.
Quelques appels rapides pour tous ces canaux suffisent pour savoir où aller pour remplir vos pneus à un niveau sécurisé.
BONUS: L’utilisation de Gas Buddy vous aide à économiser de l’argent à la pompe à essence!
Utilisez FreeAirPump.com pour localiser des lieux
J’adore aussi FreeAirPump.com pour me permettre de localiser des zones pour remplir mes pneus lorsque je suis en territoire inconnu en voyage.
Free Air Pump est un site avec une carte des emplacements offrant de l’air gratuit pour les pneus, où que vous soyez aux États-Unis.
Les utilisateurs peuvent également ajouter de nouveaux lieux qu’ils trouvent qui ne sont pas actuellement sur la carte pour aider les autres.
La carte indiquera où, dans un rayon de quelques kilomètres, il est donc possible de localiser de l’air pour vos pneus gratuitement.
Cliquez sur le lien pour obtenir l’itinéraire vers ce lieu via Google Maps.
Le site peut être adapté aux mobiles, ce qui signifie que vous devez pouvoir l’utiliser en déplacement avec votre tablette ou votre smartphone.
Autres moyens d’obtenir de l’air gratuit pour vos pneus
Pompez-les vous-même
J’ai découvert que l’une des meilleures méthodes pour ne pas avoir besoin de se fier à la localisation des zones qui fournissent de l’air gratuit pour les pneus serait de le faire vous-même avec une pompe à air, il va sans dire.
Ces gadgets pratiques sont plutôt bon marché de nos jours et ils se couvrent rapidement au cas où vous auriez besoin de gonfler les pneus souvent.
Branchez-le, connectez la pompe à la perceuse et alimentez-la.
Certains incluent même un indicateur qui vous montre la quantité d’air actuellement présente sur votre vélo afin que vous sachiez précisément quand l’arrêter.
Cependant, avant d’en acheter un, assurez-vous de vérifier le coffre de votre véhicule!
Aujourd’hui, de nombreuses voitures vous accompagnent lorsque vous les achetez, ce qui est très facile une fois que vous voulez plus d’air rapide.
Si vous n’en avez pas, visitez une quincaillerie locale ou surfez sur Amazon pour en acheter une.
À la rigueur, utilisez un aspirateur de vélo
Ce n’est pas parfait, mais si vous n’avez pas l’argent à débourser pour obtenir une pompe à air, vous pouvez utiliser une pompe à vélo en cas de crise.
La plupart des pompes à vélo sont beaucoup plus petites et ne pomperont pas l’air aussi vite car elles ne sont destinées qu’aux pneus étroits.
Cependant, cela fonctionnera toujours très bien.
Il est déconseillé de vous garder dans le dos en cas d’urgence, en particulier dans le cas où vous n’avez pas d’argent disponible pour couvrir l’air d’une station-service.
Obtenez un lave-auto
Vous voulez rester avec un lave-auto normal dans lequel une vraie personne lave votre véhicule?
Pas de problème: vous aurez peut-être la possibilité de devenir une atmosphère libre là aussi.
Demandez simplement au travailleur s’il est possible d’acquérir un supplément d’air gratuit pour ses propres pneus.
Certains forfaits seront livrés avec ce service sans frais, alors assurez-vous de jeter un œil aux choix de forfaits.
Demandez à votre atelier de réparation
Avez-vous un atelier de réparation régulier pour tout ce qui concerne votre automobile, de l’entretien régulier à la restauration d’urgence?
Disposant d’une connexion déjà existante, il est fort probable que le magasin n’aura aucun mal à passer quelques minutes à gonfler vos pneus sans frais, à condition que vous ne profitiez pas de sa propre gentillesse.
De nombreux magasins le feront même si vous n’êtes pas un client normal si vous avez besoin d’air rapide et ne présumez pas que vos pneus arriveront probablement à la station-service.
Demandez votre concessionnaire
Les concessionnaires traitent souvent bien leurs clients dans l’espoir qu’ils reviendront plus tard pour acheter davantage d’automobiles.
Il est très peu probable qu’ils vous éteignent pour quelques pompes d’atmosphère gratuites à moins qu’ils ne soient incroyablement actifs.
Si tel est le cas, demandez-vous si vous pouvez passer très longtemps pendant quelques minutes.
Vérifiez votre garantie automobile
La garantie de votre véhicule peut couvrir les réparations et l’entretien de base qui lui permettent de rester fiable et fonctionnel.
Il est probable qu’une partie de la garantie de l’entreprise pour l’entretien de routine consiste en des rendez-vous gratuits et des contrôles de vos propres pneus.
Vous pouvez généralement trouver les informations de garantie de votre voiture contenues dans les documents que vous avez lorsque vous l’avez achetée.
Sinon, appelez votre automobile ou le service client de l’entreprise pour en savoir plus.
Évaluez les récompenses de votre carte de paiement
L’une des choses les plus frustrantes qui peuvent survenir lorsque vous conduisez est de vous rendre sur l’autoroute, et non à proximité des sorties lorsque vous rencontrez une urgence.
Si vous constatez que vos pneus sont trop bas et que vous n’espérez pas conduire plus loin pour vous rendre à une station-service, l’utilisation de l’aide routière peut être pratique.
Mais ces services pourraient être coûteux.
N’oubliez pas les avantages de votre carte de paiement, cependant!
Certaines cartes de crédit présentent des avantages et des avantages pour les clients.
Recherchez les informations concernant vos programmes d’avantages de carte de crédit aujourd’hui pour déterminer si l’un d’entre eux bénéficie d’une couverture d’assistance routière.
Notez les informations et conservez-les à portée de main sur votre véhicule ou votre portefeuille.
Si vous êtes dans une situation délicate dans la rue dans laquelle vous voulez plus d’air dans vos pneus rapidement, ce programme de récompense par carte de crédit vous fera économiser quotidiennement.